30/01/2015

Reflet


25 commentaires:

Revrunner a dit…

Oo! Mirror perfect.

Lois a dit…

So pretty!

Lowell a dit…

Superbe ! The reflections are perfect and the lake is like a mirror. Beautiful!

Unknown a dit…

De belles couleurs !!! Bon week, bises

claude a dit…

L'eau de cet étang est un parfait miroir pour les arbres et les nuages.
Super belle photo !

Daniel a dit…

Je dois réfléchir, ça, j'en doute !
A la réflexion tel Narcisse les arbres se mirent, face que point ils se noient !
Bon weekend. A + :o)

Gine a dit…

Le double parfait...

Thérèse a dit…

Le mirroir est bien propre!

Evebou77 a dit…

Joli miroir !

Gerald (SK14) a dit…

looks so wind-less

Tilia a dit…

Miroir sans tain.
Ni étain, ni autres métaux polluants sous sa surface...
enfin, j'espère !

Erika a dit…

Magnifique!!!! Passe un beau fin de semaine.

Marguerite-marie a dit…

le roi du reflet!! avec en plus une lumière juste comme il faut.

✿France✿ a dit…

Bonjour comment résister à ce superbe paysage j'adore tout simplement bisou

PerthDailyPhoto a dit…

Winter reflections are sublime! Very beautiful image Bergson.

✿France✿ a dit…

ej tnete ed t'nevoeyr nu pulzze ne meassge : bno wkee-ned
lol je sis bien malade tu me fais rire

Anonyme a dit…

(^‿^)✿

Coucou Bergson et MERCI pour ce partage ! EXTRA !
Superbe photo ! J'aime beaucoup !

BISES d'Asie jusqu'à toi et bonne continuation !

Aimeecakes a dit…

Perfect reflections!! Gorgeous

Anonyme a dit…

Parfaite cette photo

Chipie a dit…

Que c'est joli !

cieldequimper a dit…

Beau !

Alors comme ça on rate l'anniv de VDP ?

Solange a dit…

C'est une très belle photo ainsi que la précédente

William Kendall a dit…

Quite peaceful!

Brigitte a dit…

C'est tout ce que j'aime ! avec un premier prix pour les couleurs, merci

Andy a dit…

Awesome reflection!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...