15/01/2015

Heron


15 commentaires:

Lowell a dit…

Looks like a foggy, misty morning, except where you are standing taking the photo! How did you do that? :)

Unknown a dit…

Héron et petit patapon !!! Facile !!! Bises

claude a dit…

Heureusement que je viens de changer de lunettes.

Daniel a dit…

Après une petit recherche nous trouvâmes...
Voici plusieurs jours que j'en traque un sans succès !!

Olivier a dit…

c'est plus trouver charlie, mais trouve le heron (petit patapon). Le maitre sur son territoire

Alain a dit…

Tu n'as pas eu de téléobjectif pour ton petit Noël ?

Thérèse a dit…

J'espere que tu as su lui tenir compagnie!

Brigitte a dit…

Bizarre ! pour moi le héron se trouve au bord de l'eau, dans les marais ... pour moi le héron se nourrit de grenouilles... Alors cet animal cruel au bec pointu, seule verticalité au milieu de ce paysage paisible me surprend et m'incite à ressortir mes Fables de La Fontaine... Bonne journée

ELFI a dit…

hier, j'ai vu 6 hérons dans le même champs... na..
biz

✿France✿ a dit…

Petit patapon non
tu me fais rire ou sot ils alors!!!!!!!!!! je veux les observer moi aussi

Lowell a dit…

Bonjour Bergson ! Thanks for your comment on Ocala. You will be interested to know that so far there are only two people who have figured out the illusion - and you are one of them! :)

tanette2 a dit…

J'ai failli abandonner mais...ça y est, je l'ai trouvé...hi hi...

Marité a dit…

Le héron est timide... Tu n'as pas voulu l'effrayer...
GROS BECS

Solange a dit…

Je vais me fier à ce que tu dis, parce que pour moi ça pourrait aussi bien être une personne.

cieldequimper a dit…

Purée dis donc, il a fallu que je mette mes lunettes ! Jolie ambiance !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...