02/09/2014

Found in mulberry

Trouvée dans le muriers

La solution d'hier : de la salade chicon de mon jardin qui était montée.
je dirais une bonne réponse collégiale 

The solution to yesterday: the endive salad from my garden that was installed.
I would say a good college response

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle cachette dans ces muriers !!! :o)

Merci Bergson !!!!

Thérèse a dit…

Comment fait-elle pour se tenir en equilibre cette petite rainette?

Thérèse a dit…

Utiles jusqu'au bout de la salade au bouquet de fleur.

Unknown a dit…

Un future gelée, miam, miam !!! Bises ...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿France✿ a dit…

Bonjour
en effet il fallait les trouver et j'adore ces fruits
tu peux me faire un petit pot!!!!!!! bonne journée

Olivier a dit…

nous voila dans la jungle, a la recherche du tresor des mures

Daniel a dit…

J'allais dire voici la reine des reinette !
la reine des reinette est une variété de pomme (loupé donc).
Tu nous as fait une mise au point inversée ...
A + ;o)

claude a dit…

ça aime les mures les reinettes !
Je n'ai pas revu celle qui prenait son bain de soleil sur une feuille de bananier.
Pour ta fleur bleue d'hier, j'aurais dis fleur de chicorée qui ressemble au bleuet.
Mes salades ne montent pas, elles pourrissent sur pied avant.

Marité a dit…

Aïe, ça pique !!!
GROS BECS

Marguerite-marie a dit…

c'est une rainette caméléon , aimera-telle la confiture?

PerthDailyPhoto a dit…

:)

cieldequimper a dit…

C'est malin maintenant j'ai envie de mûres.

Catherine a dit…

La gourmande, elle avait pourtant mis sa tenue camouflage !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...