26/09/2014

Attente

Je vous parlerai de la journée du patrimoine un peu plus tard.
Prenez patience dans ces chaises longues

I will talk about the heritage day later.
Have patience in these chairs

22 commentaires:

Anonyme a dit…

... au soleil, allongés, et face à un monument ... pourquoi pas ? :o)

Bises et bonne fin de semaine Bergson !

dianasfaria.com a dit…

I'd settle for a quick lounge in these chairs.

Solange a dit…

Tu veux nous faire admirer les travaux?

Unknown a dit…

Merci pour l'invitation au repos, il sera le bienvenu !!! Bon week, bises ...

ELFI a dit…

attendre la fin de la rénovation? :))

Daniel a dit…

Donc ils attendent patiemment que les murs poussent...

✿France✿ a dit…

Et bien je ne vais pas venir aider je suis bien trop épuisée mais j'adore et je veux bien oui en savoir davantage bisous

Olivier a dit…

la classe se theatre vert, on attend godot ?

claude a dit…

Moi perso, j'attendrai comme dit ELFI que la rénovation soit terminée et que les échafaudages soient enlevés.
Ceux-ci donnent au château un petit côté contemporain, comme certains se plaisent à dénaturer certains bâtiments en y annexant des parties cubiques souvent moches, ou des verrières.

Pour le rhum, j'ai déjà essayé de rapporter, tout comme un cocotier, un pot de cannes à sucre (même un pot d'alpinias), mais tout ça ne poussent pas ici. Il leur manque la chaleur et surtout l'humidité ambiante.

Marguerite-marie a dit…

c'est transat au château(pas encore brillant)!

Marty a dit…

le plaisir est aussi dans l'attente !!!!

claude a dit…

T'as du rhum hier soir ?

இڿڰۣ FLO a dit…

il y a des chaises alors j'arrive et je regarde les travaux

Revrunner a dit…

Looks like it would be a long "lounge" to see this renovation through to its completion. :-)

claude a dit…

Faire du sport au point d'être en vrac le matin, y a pas idée.
Ce matin tu aurais du boire une décollante.

Miss_Yves a dit…

Avec plaisir, toujours prête à rêver en transat

Thérèse a dit…

Le plaisir est deja dans l'attente.

Alain a dit…

Il n'est pas certain que la vue des chaises longues motivent vraiment ceux qui bossent.

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée Bergson au soleil je pense bisous

Brigitte a dit…

Zut j'ai oublié mon produit solaire ! t'aurais pas un parasol ?

Erika a dit…

Oh merci, j'attendrai avec patience en regardant tout autour .... Passe une bonne soirée.

Catherine a dit…

On prend chacun une tablette dans la chaise longue et on attend ta suite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...