29/08/2014

Repos avant les barrage



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Bergson !!!

Sur la deuxième photo : une belle crinière !!!! :o)

claude a dit…

Mince Nancy m' a devancée !

Thérèse a dit…

J'avais lu bagarre, je commençais à m'inquiéter.

Unknown a dit…

Rigolote sa liste !!! Bises

Tanya Breese a dit…

i love horses :)

✿France✿ a dit…

OUI elle est magnifique ta deuxième photo et la grande fille doit être si heureuse mais le cheval également bisous

Chipie a dit…

Oui, j'aurais du te prévenir pour le spectacle au Château, pour ma part j'ai oublié cette "compet." à Choisel... Cela tombe bien, nous sommes complémentaires !

Marguerite-marie a dit…

la crinière de la belle cavalière pourrait être celle du cheval au regard de qui écoute attentivement.

ruma a dit…

Bonjour.

Grande photographie.

du Japon, ruma❃

Anonyme a dit…

Bises et bon dimanche Bergson ! :o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...