20/08/2014

Camping


15 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait l'habitat que construisent les candidats de l'émission Koh Lanta ! :o)

Finalement c'est pas mal du tout !!!!
Bravo à celui ou à ceux qui l'ont construite !

Bises Bergson ! Merci pour cette photo.

Revrunner a dit…

Home sweet home! :-)

claude a dit…

Ah ! L'ancêtre de la canadienne !

ELFI a dit…

ma cabane au canada...

Daniel a dit…

Hôtel des courants d'air !!!!!

Thérèse a dit…

Cabine seche comme les toilettes.

✿France✿ a dit…

COUCOU retour en arrière et c'est même génial mais je me demande si je serai dessous avec ma salade de tomates rire
Mais pourquoi ne pas essayer
c'est de l'art alors oui il faut passer dessous et vite gros bisous

Erika a dit…

Très sympa! Passe de belles journées.

Marguerite-marie a dit…

camping sauvage mais ensoleillé!

Chipie a dit…

Très simple, pas trop cher...

cieldequimper a dit…

Et avec un peu plus de boulot, ça pourrait faire hutte de sudation...

Halcyon a dit…

C'est un peu trop rustique pour moi !

Brigitte a dit…

Ibis Budget à côté c'est de la gnognotte ! Quand je pense que mon homme refuse le camping !

Unknown a dit…

Si tu vends l'île paradisiaque avec, je suis preneuse !!! Bonne journée, bises ...

Catherine a dit…

Imperméabilité en option.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...