18/09/2013

Père éternel


Sculpture en bois du XVII : le flambeau allumé des 2 côtés ne rapelle pas qu'il faut brûler la chandelle par les deux bouts bande de mécréants mais le commencement et la fin

7 commentaires:

Anonyme a dit…

SUPERBE !!!!
Merci Bergson !

Thérèse a dit…

Cela n'enpêche pas...

Catherine a dit…

On n'a pas inventé la 3D !??

Brigitte a dit…

Tu as un bon appareil ! moi je l'ai pas si bien réussi et puis la leçon philosophique du commentaire est bien trouvée !

Solange a dit…

Bien vu!

Daniel a dit…

Les foudres de Jupiter!!!
Aïe! Aïe! Aïe!
Mécréant je suis, mécréant je reste...

Cergie a dit…

Superbe Dieu le Père...
Je me demande bien où était ce panneau à l'origine, sur un lit clos ?
Brûler la chandelle par les deux bouts : j'ai vu un chandelier-pince dans un château de la Loire. La chandelle à l'horizontale se consume beaucoup plus vite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...