31/07/2012

Le bourreau



15 commentaires:

Olivier a dit…

belle bete le bourreau , je le verrais bien dans un des matchs de Catch de l'A.C.E. il ferait un superbe mechant

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson !!!!! :o) Il me fait peur celui-là !!!!! ;o) Je te remercie et je t'envoie de grosses bises ! :o) ***

Unknown a dit…

Il fait froid dans le dos !!! Gardons la tête sur les épaules et de ce pas, allons nous cacher avant d'être démasqués ...

cieldequimper a dit…

Ah ben tiens, là ce matin j'ai l'impression de monter sur l'échafaud. Trop naze pour retourner bosser.


Et tu le connais ? :-)

Lolo ©ByLolo a dit…

J'ai peur :-)
Biz Laure

Thérèse a dit…

Pas très rassurantes tes images du jour!
Tu as la photo "après"?? :-)

tanette2 a dit…

Son visage a pourtant l'air sympathique...

claude a dit…

Il est bien taillé pour couper !!!

✿France✿ a dit…

OOPS je pense que je vais rester sage rire

hpy a dit…

Costaud.

ELFI a dit…

le bourreau des coeurs..

Pat a dit…

Qu'il est costaud!!

Chipie a dit…

On va essayer de ne pas avoir affaire à lui !

Unknown a dit…

Beware this man! :)

Fifi a dit…

Il fait le poids :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...