03/07/2012

Bleu

19 commentaires:

Olivier a dit…

jolie macro, avec ces legeres gouttes d'eau

cieldequimper a dit…

Ca c'est vache... :-) Sont tous roses ici.

Dominique a dit…

Superbe !

tanette2 a dit…

Superbe !

claude a dit…

Super phot !
J'adore les hortensias bleus mais le mien a viré au rose et avec tout ce que je lui mis au pied pour qu'il redevienne bleu, il est toujours rose.

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est la fleur préférée de france j'adore aussi

Thérèse a dit…

Joliment bleu!

✿France✿ a dit…

Merci merci tu viens de me faire craquer avant l'heure
j'adore je regarde et je repars tj avec cette fleur chez moi
QUEL bonheur cette couleur
et les roses les roses plus fonces aussi c'est la vie
Merci

Chipie a dit…

Cela me fait penser à la chanson "bleu bleu le ciel de Provence lalala..."

Rêveuse bleue a dit…

Douces nuances de bleus...
Quelques tâche de rose bleutée se glissant vers le coeur comme une tendre caresse sur la vie...
Douce journée Bergson
Bisous bleus
Gisèle

Daniel Chérouvrier a dit…

On peut aimer les roses rouges et les hortensias bleus.

Unknown a dit…

Bleu ... ffant !!! Et fan, félicitations.

Birdman a dit…

... and a bit o' purple.

Solange a dit…

Comme c'est beau!

Françoise a dit…

J'aime beaucoup les hortensias, alors j'aime cette photo ! :-)

Erika a dit…

J'aime beaucoup la couleur de cet hortensia et ton macro.
Bonne été.

TheChieftess a dit…

wonderful shot of one of my favorite flowers!!!

Gunn a dit…

Love it!
Mine is pink, but if I put a nail in the soil it will turn blue I have been told. I will have to try it out one day....

Brigitte a dit…

La nature restera à tout jamais le plus grand des artistes, mais sans toi le monde n'aurait pas pu profiter d'une telle beauté !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...