02/05/2011

Tour en VTT


15 commentaires:

Thérèse a dit…

Bien plus ecolos que les jet skis!

OceanoAzul.Sonhos a dit…

Exercice physique en contact avec la nature, magnifique.
Belle photo!!
oa.s

Kim a dit…

I am late in wishing you a very happy 4th blogoversary, Bergson. Thank you for your always wonderful photographs that transport me to your beautiful area. Congratulations!
I wish I were riding my bike with those people near the lake :-).
-Kim

Olivier a dit…

un VTT amphibie ;))

claude a dit…

Bel endroit pour vététer !

Alain a dit…

L'intérêt de faire le tour des lacs en vélo, c'est que cela ne monte pas.

Chipie a dit…

Et hop, hop, hop, c'est toi dans le lointain ??

Françoise a dit…

C'est un bien joli endroit.Bonne journée.

cieldequimper a dit…

Ah oui. J'ai failli ne pas les voir. Mais bon, j'ai pas dormi de la nuit.

Cergie a dit…

Lorsqu'enfant nous descendions le marigot enfoncés dans des bouées de camion, nous nous faisions peur en imaginant les serpents d'eau dans le noir SOUS le pont....

Brigitte a dit…

Franchement je préfére le VTT au cheval ! ça demande moins d'entretien, une burette d'huile, un tournevis et une pince et hop !!!!
Jolie ambiance, tu as su rendre l'impression de fraîcheur...

✿France✿ a dit…

OUI je suis d'accord.Elle est superbe cette photo

Marie-Noyale a dit…

Moins bucolique que les chevaux,
mais je prefere je me sens plus a l'aise!

Solange a dit…

J'aime mieux les chevaux, ça fait moins de bruit.

T. Becque a dit…

That looks like a wonderful ride!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...