10/05/2011

Dans ce petit bois ...

14 commentaires:

Thérèse a dit…

Le printemps est venu visiter la Vierge dans son repaire tranquille.

Solange a dit…

Une apparition!

Olivier a dit…

solange m'a pique ma replique ;) belle photo

Chipie a dit…

Idem Olivier et Solange !!!

Alain a dit…

On a retrouvé maître Yoda !

hpy a dit…

Elle ne fait quand même pas partie des choses dont tu veux te débarrasser?

cieldequimper a dit…

Ah ben oui, un truc pour Jean-Paul II. Quand j'ai vu le titre avant de voir la photo, j'ai pensé serial killer.

claude a dit…

Qu'est ce que je peux dire d'original après tout ça.
Solange a trouvé la bonne légende, je crois.

Miss_Yves a dit…

La photographie- comme le cinéma - est un art de l'illusion.

Gine a dit…

La photo super bien faite pour attirer des commentaires ... pétillants à défaut d'être saints !

tanette2 a dit…

Le titre m'a fait penser à la chanson : "dans le petit bois de trousse-chemise..."...je n'ai vu la vierge...que dans une deuxième temps..Bonne journée.

Kate a dit…

Looks like a grotto. Lovely natural surroundings.

Pernelle a dit…

"Ce fut comme une révélation"

இڿڰۣ FLO a dit…

je vois le roi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...