27/01/2011

Le cri

Le cri de la mâche à Bergson tôt le matin
The cry of the mash to Bergson early morning

24 commentaires:

Virginia a dit…

The frost dusts the ice on the leaves . So very beautiful.
V

Solange a dit…

C'est très beau ce givre.

Oakland Daily Photo a dit…

Will they survive the frost? Fascinating macro.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** de la mâche et du gel ???? dire que tu m'as dit hier ne pas apprécier "les produits dégelés" !! ;o))))) LOL Allez ! sans rancune Bergson ! Bisous ! :o) ***

Olivier a dit…

il ne nous manque que le son ;)

Chipie a dit…

Bon appétit !

melanie a dit…

Une histoire croustillante !

Alain a dit…

Je ne savais pas que Munch avait peint des salades.

Marguerite-marie a dit…

au moins un jour de gagné ...il ne va pas aimer croquer des feuilles gelées!!!!mais ce soleil ve finir par tout feire fondre.

cieldequimper a dit…

Voilà Bergson transformé en Munch. J'adore la mâche. Saisonnière s'entend.

✿France✿ a dit…

Je trouve que c'est magnifique
Merci

claude a dit…

Elle est joliment givrée, ta mache.
C'est bon, une bonne mache du jardin. Je ne suis jamais lancée dans cette cuture.Mon Chéri et moi, en ce moment, mangeons de la chicorée pain de sucre, j'adore !

claude a dit…

Au fait, ça cri quoi une mache :
Machez moi ! Machez moi !

Gine a dit…

Petites aiguilles ! Ca va être dûr à mâcher !

Françoise a dit…

Ce givre habille joliment madame la mache :-)

elena nuez a dit…

que maravillosa magia cada mañana!!!

Brigitte a dit…

un sorbet ?

Nathalie a dit…

Et qu'est-ce qu'elle te crie, la belle mâche-oire ? Prends-moi, prends-moi, j'ai froid ???

Tanya Breese a dit…

very pretty bergson!!

Marie a dit…

Ah ah Tanya te trouve joli :-))) (je pense quand même qu'elle a oublié sa virgule :-))

Elle est givrée ta mâche, vaut mieux elle que toi !

✿France✿ a dit…

Coucou
je ne le trouve pas gros mon rouge gorge mais si tu le vois gros il est peut être gros!!!
Bonne soirée

Thérèse a dit…

En cours de congélation pour une deuxième vie à ce que je vois.

ELFI a dit…

le rampon cri aussi.. mais en suisse

Unknown a dit…

The frost particles on the leaves are so beautiful. Great photo!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...