31/01/2011

Cathédrale


La cathédrale de Béré est actuellement en travaux .
Je n'ai pu accéder que partiellement à la demande d'Olivier.
Cathedral Béré is currently under construction.
I could access it only partially at the request of Oliver

14 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Bergson ! Une fois terminés les travaux vont rendre sa beauté originale à la cathédrale ! :o) Je te souhaite un agréable lundi ! GROS BISOUS !!! :o) ***

Olivier a dit…

comme je savais que je ne pouvais pas te faire confiance , j'ai mis aussi une photo de la cathedrale, mais la mienne elle est finie ;o)))

Chipie a dit…

Il fait froid, elle a mis son écharpe...

Alain a dit…

Encore mieux que l'emballage du Pont Neuf.

Gine a dit…

Comme Alain, jai immédiatement pensé à Christo ! C'est le lot des vieux bâtiments ... Je n'ai jamais vu la Basilique à Venise sans plastique !

cieldequimper a dit…

On construit de l'ancien à Béré. C'est bien.

Marguerite-marie a dit…

elle sera magnifique aprés son camouflage!Elle porte le nom de cathédrale?

✿France✿ a dit…

Et bien une fois je la trouve très belle cette photo et sourtout ce bleu que je ne vois pas ce jour.
Là je ne vois pas les détails mais je pense qu'elle va être sublime.
TU vas surement faire des photos!!!

Brigitte a dit…

J'espère qu'ils ne vont pas la transformer en cathédrale de Royan !
Ces enveloppements me font penser à un désamiantage ...

Miss_Yves a dit…

Emballée, par Cristo ?
Le gris ressort bien sur tout ce bleu

hpy a dit…

On dirait une nouvelle forme d'architecture.

இڿڰۣ FLO a dit…

j'ai le vertige

Thérèse a dit…

Emballage au carré!

ELFI a dit…

un préservatif pour préserver!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...