14/07/2010

Fète nationale


Fête nationale française : le 14 juillet 1789 les français ont pris la Bastille.
Depuis c'est liberté, égalité et fraternité pour tous les français ;-)))
French National Day: July 14, 1789 the French took the Bastille. Since it is freedom, equality and fraternity for all French ;-)))

12 commentaires:

Olivier a dit…

enfin il y a plus d'egalite et de liberte pour certains français ;o)) bonne fete nationale et belle version du drapeau français

Marie-Noyale a dit…

Pas etonnant que le monde Entier veuille s'installer en France, avec ces conditions !!
Happy Bastille Day.

Brigitte a dit…

Oui bien sur, mais moi je me sens plutôt verte... de rage ! Suis-je normale ?

myonlyphoto a dit…

Happy French Day to you!
Anna :)

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Merci Bergson pour ces fleurs aux couleurs du drapeau français ! :o) BISOUS et bonne fête nationale ! :o) ***

Françoise a dit…

Bonjour,
Nous avons eu la même idée .
Bonne journée.

Miss_Yves a dit…

Très
beau
collage
tri
co
lore
o
ri
gi
nal
sans
co
co
ri
co

Chipie a dit…

C'est joli comme tout cette composition...

Hubert Lemaire a dit…

Comme diraient mes voisins alsaciens: aujourd'hui, c'est la Pastille qui est dure à avaler!...

Genie -- Paris and Beyond a dit…

J'aime beaucoup cette composition de photos. Bonne fete nationale!

Aussi, merci pour votre commentaire de mon nouveau photo blog. J'espere de vous voir encore! (Pardon mon francais, s'il vous plait)

melanie a dit…

Liberté, égalité, fraternité,
les mots sont beaux.
Mais dans la réalité ....

ouvea107 a dit…

Ah enfin un patriote pas comme tous ces fouteux qui machouillent leur chewing-gum. Une honte messiers dames :)))
hihihi!
très original montage
Laurence Marseille

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...