22/07/2010

Bougeons

10 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Comme d'habitude bergson, tu nous présentes un beau cliché ! MERCI et GROS BISOUS ! :o) ***

hpy a dit…

Oh, j'ai les pieds mouillés!

✿France✿ a dit…

Mais alors il est génial et de plus au calme j'adore cette photo. Et vois tu un peu de fraicheur pourquoi pas Merci

இڿڰۣ FLO a dit…

j'en vois deux c'est bien ça
génial

Hubert Lemaire a dit…

Héron, héron petit patapon...
Belle image "fraîcheur"!

Françoise a dit…

Cette harmonie de couleurs, rend la photo magnifique , bien saisi.
Bonne journée.

NATHAN a dit…

j'aime cette photo je suis le copian de flo bye

Chipie a dit…

Les couleurs sont chouettes...

claude a dit…

Avec ma vue basse je ne vois pas que que sont ces volatriles. Des Hérons peut être !
Un qui a la tête rentrée dans les épaules et l'autre qui brasse de l'air.
Belle photo en tous les cas !

'Tsuki a dit…

Très belle, cette lumière de fin de journée... Un cliché décidément agréable à regarder...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...