09/03/2010

Promenade

14 commentaires:

Lowell a dit…

A gentle photo with great light!

Solange a dit…

Bel endroit pour la promenade.

Chipie a dit…

Toutes générations confondues....

Olivier a dit…

ca fait photo de Paparazzi ;o)

melanie a dit…

Splendide, comme toujours.
Que mangeait-il ton écureuil d'hier ? du film plastique ?

Marie a dit…

C'est plus vert et moins neigeux que chez nous :-)) J'aime bien la forme de la photo.

claude a dit…

Il faudrait que je prenne le temps de me promener au lieu de bloguer.
Hier, je suis allée faire mes course et en revenant, j'ai fais un détour pour aller prendre des photos, mais j'étais en voiture...

Ceciel a dit…

Pour rien au monde je ne ferais une promenade ce matin. -6° et un vent de tous les diables, tout bonnement glacial ! A quand les paquerettes et les chants d'oiseaux ?

Thérèse a dit…

Pas encore assez de feuilles pour jouer à cache-cache...

Catherine a dit…

Si les couleurs chaude des arbres au fond ne sont pas qu'une illusion, alors, oui...pourquoi ne pas se promener.

Belle bannière, on dirait une piste d'envol pour nuages. Très réussie !

Daniel Chérouvrier a dit…

Quand le n+1 et le n-1 se rencontrent que fait le n ?

Lois a dit…

Nice and green!

Françoise a dit…

Jolie promenade, en famille ;-)

Miss_Yves a dit…

"Dès que le printemps revient"...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...