23/07/2009

Vierge dans le mur



Cette vierge prie à la sortie de Moisdon
out of Moisdon.




21 commentaires:

marley a dit…

I like how you have shown the same thing in three different ways. Very nice.

Babooshka a dit…

These are very spiritual quiet solitude images.

Jacob a dit…

And the manor is looked over by the Madonna?

Fascinating, any way you look at it. Those buildings must be ancient. Are the little windows with a statue traditional in that area?

melanie a dit…

Magnifique ! Je n'avais pas vu le manoir de la Chaussée ainsi !

Hilda a dit…

I thought it was a chapel because of the Madonna.

I find this very interesting. It was quite common in Filipino homes in the past to have grottoes with Our Lady somewhere in the garden. Not so common nowadays.

Olivier a dit…

la première photo est magnifique, j'aime cette tonalité

Chipie a dit…

Très chouette...

alice a dit…

La minuscule fenêtre et son bout de rideau m'intriguent...

emiliane a dit…

Belle promenade verdoyante sous le regard de la Vierge.

Bram Antareja a dit…

Personnellement, j'ai vraiment l'amour Mary / / Photo relegius un bon / / Regards ville de Yogyakarta, en Indonésie / /

hpy a dit…

C'est une vraie fenêtre, ou c'est une niche?
Et une question de plus. Le manoir est il habité par d'autres que la vierge?

Sainte Gudule de la motte a dit…

c'est ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh

Delphinium a dit…

très artist(hic) la première photo.

Abe Lincoln a dit…

One day the ivy vine will cover it completely.

Audrey is on Pick a Peck of Pixels. You saw her with green peas all over her face. Now, see her at 9 with her hair blowing in the wind. Be part of history. Become a Follower or leave a comment. Tell you friends. Link up. Pick a Peck of Pixels

claude a dit…

C'est très joli tout ça !
Je ne suis pas trop de ce côté là, mais j'aime bien toutes ces vierges
que l'on peut voir surtout dans ton coin.
Très beau bandeau Bergson !

Frank a dit…

Wow, what a spectaular place. So filled with mystery and power, too. Great shots.

Lois a dit…

So peaceful and lovely!

John a dit…

belle photo,la vierge semble être dans une fenêtre fermée depuis quelques lustres, non ?

ALAIN a dit…

Si la Vierge est dans le mur...on peut se demander ou va la religion ?

Webradio a dit…

Pendant la guerre, ma Maman, avec les propriétaires du manoir, cachait 3 réfractaires au STO (seconde vague)... J'ai au moins un livre entier d'anecdotes sur ces faits !
Je suis en train de les écrires avec ma Maman, et un "survivant" de cette époque...
Vous les retrouverez un jour ou l'autre sur un de mes sites...

Joan a dit…

Beautiful!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...