14/07/2009

Bleu Blanc rouge


Aujourd'hui fête nationale en France. Cette photo reprend les couleurs du drapeau.
La photo a été prise par une nouvelle photographe sur Daily Chateaubriant Nelly Pigrée, bienvenue à elle.

This photo resumes the 3 colors of us flag.
The photo was taken by a new photographer on Daily Chateaubriant Nelly Pigrée, welcome to her.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

This is a quite a symbolic photo. Blue, white, and red. Nice idea of incorporating the colors of a flag into a creative shot.

Leif Hagen a dit…

The lighting and the glowing colors are wonderful! Wish I could visit the castle in the background! Museum or private home??

Lowell a dit…

Nicely done. Colorful evening shot. Welcome to Nelly!

Thérèse a dit…

Et on s'imagine facilement un orchestre sympa...
Bon en route pour Chateaubriant 2.

Thérèse a dit…

J'avais pensé trouver un nouveau blog et non une associée.... la chaleur surement...
Bienvenue Nelly et bravo pour cette photo tricolore.

Hilda a dit…

A wonderful debut for Nelly! Beautiful!

Chipie a dit…

Il n'y a plus qu'à tendre l'oreille pour entendre les flons flons de la fête...

Emiliane a dit…

Et moi je ne trouve plus rien à dire, Chipie m'a oté les mots de la bouche... Bal petit bal où je t'ai connue, souviens-toi ..

Jane Hards Photography a dit…

The light and the diversity of the colours is amazing.

Brigitte a dit…

Ah le petit vin blanc.. qu'on boit sous la tonnelle... Quoi c'est pas une tonelle ?

Mais on peut danser autour quand il y a un orchestre ...

Alors vive les flons flons de l'orchestre du bal du 14 juillet

Marie a dit…

Je suis comme Chipie moi aussi, j'entends déjà la musique.

Lois a dit…

That is a fabulous picture Nelly! Welcome--you did a great job!

marley a dit…

really good photo. perfect for today.

Olivier a dit…

superbe eclairage patriotique et bonjour a Nelly Pigrée, bonne chance, cela ne doit pas etre facile de travailler avec l'ami Bergson ;o)

Daniel Chérouvrier a dit…

Un peu cocardier mais c'est le jour ou jamais de l'être et d'en être fier.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...