03/04/2008

Vierge

Les vierges ne sont pas à la fête dans les vieilles maisons
The virgins are not with the festival in the old houses

9 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Mais elles sont beaucoup plus jolies en pierre ainsi,meme abimées,plutot qu'en plastique coloré comme on le voit ici de temps en temps!!

Quelle merveilleuse chanson,qu'il a ecrite pour son petit garçon de 4 ans parti in Heaven...

alice a dit…

Peut-être la niche était-elle prévue pour une plus grande statue au départ? Je n'aime pas les voir vides et savoir qu'on peut voler ce genre d'objet...

claude a dit…

Por que ? Elles ont peut-être besoin d'une petite restauration ! En tout les cas, elles sont belles ces vierges en pierre !
C'est Eric Clapton ?

Alex a dit…

Effectivement, elle est est abîmées mais elle reste belle même pour une mécréante comme moi...

Marguerite-Marie a dit…

j'ai pensé comme Alice que c'était prévu pour une plus grande statue qui a peut-être disâru, celle-ci est belle, presque émouvante.

delphinium a dit…

J'aime ces vierges en pierre, sans trop de fioritures. Je n'aime pas ces vierges colorées qui se voient de loin... Quant à la chanson, dans le mile, je l'écoute en boucle depuis quelques temps, j'ai acheté le CD de Clapton Unplugged, magnifique! Bises ami

raindrop a dit…

Très jolie cette vierge en pierre.

Olivier a dit…

Souvent dans les villages de Dordogne, dans les niches a vierge, on met une bouteille de vin. Je sais pas pourquoi mais cela a plus de succès ;o).
Mais elle est belle, elle mériterait en effet un petit ravalement.

Delphinium a dit…

la question que l'on peut se poser en dordogne: je pense que les vierges boivent les bouteilles, qu'elles sont tellement ivres après qu'elles tombent de la niche et qu'il ne reste plus que la bouteille. :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...