13/03/2008

Tous à la manif !!!


Ceci n'est pas la vitrine de l'aéroport de Chateaubriant, pourtant je suis parti tôt ce matin pour Cuba, la Chine, la Corée, la Birmanie, Cuba, Égypte, Érythrée, Tunisie, Turkménistan et le Vietnam pour la grande manifestation virtuelle organisée par


Vous voulez me rejoindre RSF.
Vite la manifestation s'arrête le 13 mars 2008 à 12 heures.

This is not the window of the airport of Chateaubriant, however I early left this morning for Cuba, China, Korea, Burma, Cuba, Egypt, Érythrée, Tunisia, Turkménistan and Vietnam for the great virtual demonstration organized by


You want to join me RSF.
Quickly the demonstration stops on March 13, 2008 at 12

14 commentaires:

Mike a dit…

Beautiful photos! I live in New York.

Marie-Noyale a dit…

Je viens de terminer le pt tour du monde des pays a censure.C'est fait, avant que la manif se termine.
ET je reviens en passant par Chateaubriant avec un beau ciel bleu,enfin! C'est vrai que ces fenetres font penser a un aeroport.
Bonne journee.

Marie a dit…

Très bonne idée de montrer le ciel pour parler de voyage.......

Marguerite-marie a dit…

très belle photo auverte sur le monde.

hpy a dit…

Je me croyais encore en train de visiter les blog en finnois qui aujourd'hui ont comme thème le REFLET.

raindrop a dit…

Eh ben voilá... le printemps arrive... en tout cas le ciel est de plus en plus bleu!!

Alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alex a dit…

Je suis allée manifester au Turkménistan !!
Belle initiative !!
Bye

claude a dit…

Désolée, j'arrive trop tard. A midi j'étais encore au Mans en tain de marner comme une folle.
Le Philippe a craqué pour ma pomme 10 ans avant que Chirac ne croque la sienne. Pourquoi, qu'est-ce-qu'elle a ma pomme ?

claude a dit…

Pomme de Reinette ou Pomme d'Api, c'est comme tu veux, mais ce soir, après la journée que j'ai eue, je suis une pomme cuite ! A plus !

Daniel Chérouvrier a dit…

Quintarino vient de me tagger sur http://brienne-aube.blogspot.com
J'ai transféré son "Meme" sur un autre de mes blogs avec mes réponses.
http://www.deslilas.com/article-17662585.html
Si cela t'intéresse tu peux prolonger l'expérience

rc a dit…

Great Reflection on the window.

j'aime la music a ton page!

 gmirage a dit…

Great photo of the reflection! Lovely blue skies....though the clouds are getting dark?

Bigouden Atao a dit…

Une belle reflexion pour un reflex qui amène d'autres réflexions plus cérébrales sur les peuples opprimés.
Je t'ai vu à Pékin et en Birmanie ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...