25/03/2008

Choisel : les arbres

Les arbres semblent attachés pour ne pas tomber ;-))
The trees seem attached not to fall

14 commentaires:

claude a dit…

Mince alors ! des arbres enchaînés.
Marrante la superposition !

Marguerite-marie a dit…

très chouette cette photo, peut-être vont-ils faire une ronde pour se réchauffer?

hpy a dit…

C'est peut-être un parc à la mode où on se lance d'arbre en arbre?

Daniel Chérouvrier a dit…

"Premier de cordée" en Bretagne.

Olivier a dit…

des arbres emprisonnés, cela fait un drole d'horizon, il ne manque plus comme musique qu'un vieux blues de bagnard (Deja bravo pour le BB King)

Alex a dit…

Marrants, ces arbres !!
J'aime la différence de couleur du sol.
Toutes ces photos de verdure que je vois sur les différents blogs me donne envie de campagne...
Le WE prochain, je vais voir mon papa qui vit à la campagne, ouf !!

raindrop a dit…

Il ne sont pas pr�s de s'enfuir ces arbres l�... Je vois que le temps s'am�liore, quelle chance. Ici il pleut :(

Marie-Noyale a dit…

C'est le dernier arbre a droite qui semble soutenir la corde!!
L'herbe commence a verdir...c'est bon signe!
On est sur la bonne voie,Enfin..

Jilly a dit…

Oh they do, don't they? We could walk the tightrope between them - we could be a circus act.

lyliane six a dit…

ILs m'ont fait penser à mes sucres candies attachés à une ficelle que je mangeais dans ma jeunesse.
Bon coup d'oeil.

alice a dit…

Oui, bon coup d'oeil, sans toi je ne les aurais sans doûte pas remarqués...Bonne soirée, cher voisin!

marley a dit…

A string of trees!

Nathalie H.D. a dit…

Un collier d'arbres à mettre autour du cou de la grande plaine.

M. CHRISTOPHE a dit…

Trop fort ton coup d'oeil Bernard

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...