26/05/2023

Dieu quelle chaleur !


 

6 commentaires:

claude a dit…

Cela serait bien qu'il nous en envoie un peu car il fait presque froid avec ce vent du nord.

Dédé a dit…

Ben pas chez moi! Dieu, fais quelque chose stp! :-) Bises alpines.

roentare a dit…

Symbolic and profound

William Kendall a dit…

That stands out well.

Brigitte a dit…

Il doit se sentir bien seul

Marie a dit…

Coucou Bergson, cest une revenante qui t'écrit un commentaire, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Ton blog est toujours aussi charmant et champêtre, un vrai bonheur de le visiter !

Je voudrais remettre en forme le mien mais je n'y parviens pas. Il va sans doute falloir que j'en crée un nouveau en mettant un lien vers les photos de mon ancien Montpellier Daily Photo.

Bises et bonne Pentecôte à toi. Marie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...