13/01/2020

Innondation ?


Il pleut depuis septembre les douves du chñteau se sont remplies😈
It's been raining since September the moats of 
the castle have filled up 😎




11 commentaires:

DĂ©dĂ© a dit…

Ah! Revoilà mon barbu préféré! je commençais à m'inquiéter. Sans doute que tu faisais du bateau tout prÚs du chùteau. Bises alpines et belle semaine.

Gine a dit…

TrÚs romantique, malgré tout!

William Kendall a dit…

It does make for a lovely shot.

Daniel a dit…

La fonction défensive des douves et enfin rétablie...

Cergie a dit…

La grande question est comment se remplissent les douves en dehors de la pluie ? J'imagine qu'il y a des sources

Bergson a dit…

pour la petite histoire il n'y a pas de douves devant le chĂąteau
Mais toute cette pluie m'a inspiré la photo

Margarida Pires a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Margarida Pires a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Margarida Pires a dit…

Uma foto preciosa. Com detalhes de luz maravilhosos.
Um abracinho.

R's Rue a dit…

Beautiful.

Dominique a dit…

C'est sûr, on ne manque pas d'eau cette année !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...