25/09/2019

Un peu d'eau


7 commentaires:

William Kendall a dit…

Idyllic!

Dédé a dit…

Une bien belle photo avec des reflets et presque déjà des couleurs d'automne. J'ai vu que certaines régions de France sont bien sèches, là il y a encore un filet d'eau. Bises alpines mon barbu.

tanette2 a dit…

Belle photo aux couleurs d'automne.

Daniel a dit…

Mon grand père qui était artilleur me disais toujours ne bois pas d'eau car "l'obus éclate"...

claude a dit…

Une jolie photo comme je les aime.
Pour répondre à Daniel, un jour en débarrassant la table, je dis à mon Papa, tu bois ton eau ? Et la réponse fut la même.

Tilia a dit…

Un peu d'eau, mais pas assez...
Bien jolie photo tout de même

Brigitte a dit…

Jolis reflets, ballade à faire si chemin le long de la rivière

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...