21/03/2018

Feet dry

Les barques ont les pieds au sec.
The boats have their feet dry

7 commentaires:

Dédé a dit…

Est-ce qu'une barque peut se lever et aller à pieds? Elle trouverait ainsi un joli plan d'eau. Mais là, elle semble bien esseulée et un peu malheureuse. Belle journée mon barbu.

claude a dit…

Maman les petits bateaux ont-ils des Jambes ?
Je ne sais s'il a plus beaucoup dans le 44 mais ici on a eu la dose.

ELFI a dit…

rien m'étonne...par ce froid sec...biz

Daniel a dit…

Dans quelle aventure tu nous embarque ?

Gine a dit…

J'aime tout : la barque, bien sûr, mais les textures, les couleurs...
Une photo qui fait voyager... ou rêver...

Marty a dit…

c'est peut-être à cause de cette pluie de parapluies qui sait ?
comme Gine, j'aime tout dans cette photo !

Cergie a dit…

J'aurais pensé que le canal avait été vidé pour l'entretenir. A Paris il a tant plus que la circulation sur la Seine a été stoppée et il n'y avait plus de péniches "travailleuses" amarrées à Conflans Ste Honorine.

Une année, une de mes jeunes années, nous avions couché sur un voilier norvégien sur le canal de l'est. En manoeuvrant à une écluse, mon mari avait fait tomber les clefs de ma 4L dans le sas. Il avait fallu aller récupérer un autre jeu. Je ne sais si à l'occasion depuis ce temps elles ont été retrouvées ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...