17/01/2018

Bridge Club


Connaissez vous le club de bridge de Châteaubriant. près de l'office de tourisme
Bridge tous les mardis et vendredis. Tarot le jeudi soir et mardi
Do you know the bridge club of Châteaubriant. near the tourist office
Bridge every Tuesday and Friday. Tarot on Thursday night and tuesday

6 commentaires:

Thérèse a dit…

Ambiance paisible.
Cela fait une éternité que je n'ai pas joué au bridge...

Dédé a dit…

Le bridge, pour jeter des ponts entre les joueurs. ;-)

Daniel a dit…

Non!
Non Dédé, pas que, cela peut être un appareil photo ou plus pernicieux une prothèse dentaire...lol

Lowell a dit…

I know they are having fun because, although I never learned how to play bridge, some of my closest friends played a couple times a week and had a great time.

ELFI a dit…

je ne sais pas jouer aux cartes...

Brigitte a dit…

Je ne connais pas, c'est normal je n'ai pas de bridgeurs dans mes connaissances dont pas de tournois...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...