14/12/2017

Gritty


6 commentaires:

Dédé a dit…

Une bande de joyeux lurons dans la forêt automnale. Les lutins doivent se marrer en les regarder passer. ;-) Bises alpines.

Daniel a dit…

C'est la transhumance !

Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais que je suis je ne serais pas ce que je suis...

Qui suis-je?

Daniel a dit…

Alors tu ne trouve pas ? une idée..
Être ce que nous sommes...
Suivre ce que nous suivons...
Ne pas être ce que nous suivons...

Je suis le berger qui suis ses moutons...
Je ne suis donc pas un mouton...
Car je ne serais pas ce que je suis...(un berger)

Laborieux comme explication, que veux tu je suis bien ce que je suis... Ou l'inverse !

Dédé a dit…

Olala. Daniel est en forme. ;-)

pralinette a dit…

J'aime beaucoup cette photo de randonneurs, aimant moi-même marcher sur les sentiers balisés. (Praline)

Catherine a dit…

Tu fais la voiture balai ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...