24/10/2017

Loire autour de Bouchemaine


11 commentaires:

tanette2 a dit…

Belle photo mais vivement la pluie, le fleuve paraît bien asséché...

Dédé a dit…

Bernadette? ;-) Et bien bravo Bernadette car j'adore le cadrage et le ciel. Mais je partage l'avis de Tanette, le fleuve a l'air bien sec. Bises alpines et belle journée!

Daniel a dit…

Toujours la tête dans les nuages...

claude a dit…

Bon ! Faut que je ramasse mes idées.
Très belle photo mais je lui préfère la flamlboyante, elle est magnifique.
Quand à la devinette tu n'as pas donné la réponse. Je dirai un champignon qui a mis une perruque.

Gine a dit…

Quel spectacle!

Thérèse a dit…

Un bel échange de couleurs.

Solange a dit…

Très belle cette photo, vite mettons-nous à l'abri!

Marty a dit…

les couleurs d'automne entre ciel et eau ! c'est très beau

Lowell a dit…

This is one of those photos that you could not improve on...the sky, the clouds, the light - it's all just fantastic. Like a fairy land!

Brigitte a dit…

Et pour Bernadette : Bravo !

Catherine a dit…

Faudrait choisir entre Maine et Loire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...