24/03/2017

Caratel castle


9 commentaires:

Dédé a dit…

Bienvenue chez moi. Tu auras la chambre qui donne sur le jardin sud et le dîner est à 19h00. Tu laisseras les bagages à l'entrée. On viendra de te le déposer dans la chambre. 😁

tanette2 a dit…

Merci pour la découverte ! (Je viens d'inspecter M. Google qui m'en a dit davantage à son sujet)

Solange a dit…

J'irais bien passer quelques jours.

William Kendall a dit…

Beautiful shot- great sense of depth to this pic.

Miss_Yves a dit…

Belle allée!

Daniel a dit…

La masure d'un ancien ministre ?

tanette2 a dit…

Nous n'avons pas prévu d'aller de ce côté pour l'instant mais je garde l'adresse sous le coude.

Brigitte a dit…

Nous continuerons à fréquenter l'Auberge Armoricaine, les Châteaux et Manoirs ça fait trop politiquement engagé !

Catherine a dit…

Une entrée en toute simplicité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...