21/02/2017

Chapel

Une petite chapelle dans le village du Sel de Bretagne
A small chapel in the village of Sel de Bretagne

Cette chapelle non loin de la maison d'hier.
Danielle ma prof d'anglais férue de breton m'apprend que l'inscription, hier, sgnifie " le grand toit".
This chapel not far from the house of yesterday.
Danielle, my professor of English, fervent of Breton, informs me that the inscription yesterday signifies "the great roof."

6 commentaires:

ELFI a dit…

la maison avec fenêtres grand ouvertes et la chapelle la porte fermé...:)

claude a dit…

Hier, c'est de l'allemand aussi..
J'aime bien le clocher de cette petite chapelle.
Comme ça, t'apprens l'anglish !

Brigitte a dit…

Ah l'anglais ! je suis en train de préparer un séjour à Londres, alors je révise.... un peu. Elle est mignonne cette petite chapelle, j'aimerais bien la voir "de côté", sans le monsieur jaune bien sûr, je note donc "Sel de Bretagne" Merci

Brigitte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss_Yves a dit…

Nice !

Catherine a dit…

Il faudrait la voir quand le rosier est fleuri au dessus de son entrée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...