02/12/2016

Jésus


9 commentaires:

Solange a dit…

C'est un Jésus enfant?

Dédé a dit…

Je ne sais pas si j'aimerais vraiment être à sa place mais il a une belle vue sur ce ciel magnifique.

claude a dit…

Amen !

Daniel a dit…

Yahvé, un mec...

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Pour répondre à Dédé, si nous croyons aux évangiles il n'est plus au stade de la contemplation, dans le ciel il est!

Lowell a dit…

For many people, this would be a sign of hope. Nice composition.

Catherine a dit…

Panneau directionnel pour le ciel ! Mais qui était Jésus ? (A rapprocher de qui était Pierre Houillot)

Brigitte a dit…

Je le reconnais ! mais j'ai oublié le nom de la chapelle. La prochaine fois que je pars en excursion avec qui tu sais je fais un blog pour me rappeler, parce que moi aussi je l'ai photographié

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...