22/07/2016

Walking path


My favorite walking path in "la forge de Moisdon"

8 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Il est abrupte ce sentier mais oh! combien charmant :) Pour la température de l'eau du Fleuve, je ne pourrais te dire car il fessait à peine 14 degrés cette journée là, alors je n'y ai pas m'y un orteil hi! hi!

Bisou

Manon

Lowell a dit…

It looks delightful - full of color, but be careful not to trip over the rocks.

Daniel a dit…

Un paysage que j'aime...

Miss_Yves a dit…

Sauvage et haut en couleurs, j'y vois celles de l'automne -dèjâ- et de la rouille.

Catherine FAUVEAU a dit…

Ca grille !

Brigitte a dit…

Si beau !

Thérèse a dit…

On y décèle une certaine sécheresse... mais que c'est beau.

Brigitte a dit…

Mais tout en bas coule une rivière Le Don

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...