11/02/2016

Pouancé

Le mont Saint Michel - Pouancé :155 km
Poancé - St. Jacques de Compostella1502
You go by right or by left 

6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Superbe photo ♥

Bisous

Manon

Daniel a dit…

La meilleur façon de marcher...

Dans la troupe
Y'a pas d'jambes de bois !
Y'a des nouilles
Mais ça n'se voit pas !

Miss_Yves a dit…

Belle photo ensoleillée!
Le monument a un petit côté naïf bien sympathique avec ses "pictogrammes"
et un petit côté brut avec les feuilletages de la pierre, bien apparents .

(N'est-ce pas NOTRE Mont -Saint_Michel normand que j'aperçois ?)

Solange a dit…

Je m'appuie sur la stèle et je donne ma langue au chat.

claude a dit…

I go to the "Mont St-Michel".

Catherine a dit…

Une option pour les petits joueurs : le Mont Saint Michel.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...