07/10/2013

Toit


14 commentaires:

Unknown a dit…

Originales et toutes mignonnes ces fenêtres !!! Il ne manque plus que des toutes petites cigognes sur ce toit, bonne journée, Bizzz ...

Alain a dit…

Toi, toi, mon toit...

ELFI a dit…

lucarnes mignonnes..

tanette2 a dit…

Il va peut-être falloir envisager de le refaire...non ?

Olivier a dit…

frontiere entre deux maisons , j'espere que le voisinage se passe bien

Miss_Yves a dit…

Difficile de refaire à l'identique...(et coûteux, même si c'est plus beau, la façade en pierres le prouve)

Amusante cohabitation:comme les lucarnes, l'encadrement des fenêtre se la joue perso,

Miss_Yves a dit…

Difficile de refaire à l'identique...(et coûteux, même si c'est plus beau, la façade en pierres le prouve)

Amusante cohabitation:comme les lucarnes, l'encadrement des fenêtre se la joue perso,

Nefertiti a dit…

il est superbe ce toit surtout au soleil...

bonne semaine ;o)

✿France✿ a dit…

SUPERBE je veux le même
et pour le bleu non je le vois ici bise

Chipie a dit…

Même pensée qu'Alain...

Erika a dit…

J'aime les toits français.

Brigitte a dit…

Et moi je n'avais pas remarqué que les façades sont différentes... ah les héritages... ça saucissonne les bâtisses...

Solange a dit…

J'aime mieux le coté gauche.

Catherine a dit…

Séparation jusqu'au faîte du toit !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...