30/08/2012

Timber


14 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Coucou Bergson !!!

Voilà une photo qui me laisse perplexe !!! :o)

Je te remercie et je te souhaite un bon jeudi ! :o) BISES ! :o) ***

Olivier a dit…

comme nancy, j'ai du mal avec cette photo ?
cela aurait pu etre un jeu, c'est koidonc ? ;o))

Daniel a dit…

Drayo brujo !

Daniel a dit…

Ah! Traduction:
Tu parcours la Bruyère...

Miss_Yves a dit…

Bois de construction en pente douce=tomber
?

Chipie a dit…

Un arbre va tomber ?

hpy a dit…

Y a + de roche que de timber.

✿France✿ a dit…

Ben alors tout monte heureusement que je ne dois pas pouser la brouette rire

✿France✿ a dit…

POUSSER je préfère

இڿڰۣ FLO a dit…

il faut prendre un tracteur et hop en avant

Gine a dit…

Trop subtil pour moi! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être perplexe... Mais est-ce que le buisson que l'on voit et la cime de l'arbre en train de tomber? Mystère...

Solange a dit…

Ça va timber!

claude a dit…

Suis comme beaucoup, céquoidonc !

Unknown a dit…

Et dire que mon arrière grand-père était bûcheron, il doit avoir honte de moi !!! Une explication s'impose, Help nous !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...