21/05/2012

Capitale de la deuche

Châteaubriant est devenu pendant quatre jours la capitale de la deuche 
Châteaubriant became during four days the capital of the deuche



L'événement était organisé par le SAC le club de rugby de la ville à l'occasion de ses 100 ans
The event was organized by the club of rugby of the city on the occasion of his 100 years



11 commentaires:

tanette2 a dit…

J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça aux infos.

Olivier a dit…

ma première voiture ;) superbe les deux chevaux sur la capot ;)

claude a dit…

J'ai vu ça à la télé hier.
Pas besoin d'un limitateur de vitesse.
ça c'était de la voiture, je ne comprends pas pourquoi Citrôen ne la ressorte pas, elle aurait un succès fou.
Et comment ne pas penser à toi quant on entend parler de Châteaubriant.

ELFI a dit…

les deux chevaux..tel qu'une rolls!

cieldequimper a dit…

Le pied !

Bon, le sol est un peu mou...

Rae Walter a dit…

Like that classy top image!

Rêveuse bleue a dit…

Nostalgia...

Marguerite-marie a dit…

que de virées on a fait nous les encore jeunes avec nos deuches!

Chipie a dit…

Ah la gadoue, la gadoue, la gadoue...

Solange a dit…

Un vrai petit joujou!

Brigitte a dit…

La rouge : c'est la mienne ! enfin une des miennes... et avec une clef de 12 on répare tout sur une dodoche.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...