23/12/2011

Le plumier

Vous cherchez une idée de cadeau pour Noël.Visitez a caverne d'Ali Baba de mon ami Jean-Pierre. Vous serez toujours reçu avec le sourire
You look for an idea of present for Christmas. Visit has Aladdin's cave of my friend Jean-Pierre. You will always be received with the smile

22 commentaires:

Olivier a dit…

la classe le pere noel ;) un bric a brac sympathique

Kris a dit…

I beg your forgiveness for my cutting and pasting my comment, but there was no way on Earth I would be able to make it around the whole globe to wish everybody a Merry Christmas otherwise.

The magical elves that constitute my staff have demonstrated their lack of respect in either not showing up for work at all, or those that have all seem a little worse for wear (if you catch my drift). All they seem to do is sit around smoking cigarettes that, frankly, smell funny. In addition, they play cards and tell dirty jokes rather than do their jobs! Consequently, the reindeer are all filthy and out of shape.

Despite my best efforts, the couple of chooks, arthritic wallaby and three peculiar wombats that I’ve drafted in just don’t cut it as replacements.

Anyway, all the way down here at the bottom of the world (A.K.A. Tasmania), and from myself, Jen, Henry and Ezra, please have a Merry Christmas/ Winter Solstice/ Summer Solstice/ Hanukkah/ Festivus/ Ashura and a happy New Year!

I hope that all of your holiday photos turn out to be triumphs, your stocking is stuffed full of lots of tasty treats and not coal and that all your pumpkin pies/ prawn cocktails/ currywurst are all as tasty as can be!

Solange a dit…

J'aimerais fouiner dans ce magasin

Virginia a dit…

Jean-PIerre est Père Nöel????? :)
V

ALAIN a dit…

Cela semble l'idéal quand on ne veut pas se ruiner.

cieldequimper a dit…

Monsieur Jean-Pierre vend des cartes, j'adore les cartes.

delphinium a dit…

J'ai reconnu jean-pierre et le père Noël, je suis trop forte!
Pour les cadeaux de Noël, c'est presque fini, je vais encore acheter des bouteilles de vin pour les frères et belles-soeurs et ce sera tout! Enfin. Je t'embrasse et te souhaite de belles fêtes. A bientôt.

Chipie a dit…

Bon Noël Bergson !

claude a dit…

Bonjour à Jean Pierre qui a un beau Père Noël devant sa boutique.
J'aime ce genre de boutique. Tu fouines et tu trouves toujours qq chose qui te plait.
JOYEUX NOEL, Bergson !

hpy a dit…

La boutique a l'air bien rempli. Bonnes fêtes.

Gine a dit…

Oui, c'est fait pour fouiner, pour chiner, un magasin pareil ! Salutations à ton ami qui m'a l'air d'un joyeux drille

Leif Hagen a dit…

Salut Jean-Pierre! Looks like a fun shop to look for some Christmas stocking stuffers!
Joyeux Noel, Bergson!

Thérèse a dit…

Joyeuses fetes a toute la famille et a Jean-Pierre avec tout le succes possible pour sa taverne dans laquelle j'aurais aime faire un petit tour.

PerthDailyPhoto a dit…

I think there would be something to interest everyone in Jean-Pierre's shop! Joyeux Noel Bergson, stay safe.

Françoise a dit…

Joyeux Noël Bergson ,
Que l'année qui arrive apporte du bonheur dans les coeurs.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿⊰♥ a dit…

٠•●●•٠·˙ ˙·٠•●●•٠·˙ ˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙
┊  ┊  ┊  ★
┊  ┊  ★
┊  ★ Bon réveillon et BON NOËL

Olivier a dit…

faire gaffe aux chocolats un reveillon de noel, c'est péché ;o)
Je te souhaite un JOYEUX NOEL et un bon reveillon

claude a dit…

Tu ne sais pas si bien dire.
Je suis à moitié en haut sur mon ordi et à moitié en bas, en cuisine.
Mais là je file car le Père Noêl américain vient de passer.
JOYEUX NOEL à toi et à Bergsonnette.

Marguerite-marie a dit…

après pas mal de temps passé chez l'épicier..;je serais sûrement comme tout le monde contente d'aller fouiner chez J P, pour te trouver un cadeau pour te remercier de tes messages toujours si chouettes. Joyeux Noël à toi et ta famille.

hpy a dit…

Bonne fêtes de Noël:

Marius Barbu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marius Barbu a dit…

Craciun Fericit si La Multi Ani!
Joyeux Noël et Bonne Nouvelle Année!
Merry Christmas and Happy New Year!
Buon Natale e Buone Feste!
Feliz Navidad e Felices Fiestas!
Życzę Wesołych Świąt!
Frohe Weihnachten und ein gutes neues Jahr!
Καλά Χριστούγεννα σε όλους!
Feliz Natal e Feliz Ano Novo!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...