30/03/2011

Un peu de couleur

16 commentaires:

Thérèse a dit…

Un peu beaucoup dirais-je meme plus.

Lady Jo a dit…

avec le soleil, couleurs plus lumineuses...pour le plaisir des enfants !

Leif Hagen a dit…

Beaucoup de couleur! Looks like a fun playset for kids!

Olivier a dit…

souvenir d'enfance, et en plus souvenir remis a neuf ;)

Chipie a dit…

Le rouge me convient bien...

Gine a dit…

Vu comme ça ... ça en devient presque beau ! Mais dans la réalité je hais ces trucs !

tanette2 a dit…

ON ne risque pas de les rater....

cieldequimper a dit…

Aïe, mal aux yeux !

Alain a dit…

Un peu humide, dirait on.

claude a dit…

Cela fait du bien par ce gris temps gris et pluvieux. Merci !

Françoise a dit…

Le plaisir des enfants .

✿France✿ a dit…

OUI je veux jouer aussi
Sympa ta photo

Brigitte a dit…

Ah bon toi aussi tu étais "de service" au parc dimanche après-midi ??

OceanoAzul.Sonhos a dit…

Cores luminosas, tal como o sorriso das crianças.

Um abraço
OA.S

Cergie a dit…

Vraiment sympa, il y a même un toboggan pour fakir.

Solange a dit…

Je le fais encore avec mes petits-enfants.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...