Ces bestioles-là, attention, ça griffe et ça mord! Et bien moi mon pain, je le mange le matin, avec du beurre (marque Becel, contre le cholestérol...) et du miel des alpages. Donc je vais pas en donner au canard. Il a qu'à bosser et gagner son pain!
Ces animaux là connaissent par cœur comment il faut faire pour trouver de la nourriture sans trop d'effort...les meilleurs jours sont les samedis et dimanches quand il fait beau et que les humains font une petite ballade de week-end au bord de l'eau. Bon week-end justement.
Encore une victime de l'aide humanitaire.... quand l'homme n'aura plus de pain ou décidera de ne plus en donner aux canards et bien ceux-ci ne sauront plus s'auto-alimenter !
17 commentaires:
Méfie toi, il te guette !
Oh il est superbe !
Que de la plume !
Tu l'as rencontré devant les grilles du château de V ma parole.
Il va y avoir un coup de bec...!!!!
Bonne journée A +
Aww. I love the roundness of the bird and the ripples.
Ces bestioles-là, attention, ça griffe et ça mord!
Et bien moi mon pain, je le mange le matin, avec du beurre (marque Becel, contre le cholestérol...) et du miel des alpages. Donc je vais pas en donner au canard. Il a qu'à bosser et gagner son pain!
Bravo Bergson,tu traduis bien le langage canard :).
Tu en avais un petit morceau de pain?
Il mérite bien quelques croutes.
celui-là a déjà eu sa ration de pain!
Ces animaux là connaissent par cœur comment il faut faire pour trouver de la nourriture sans trop d'effort...les meilleurs jours sont les samedis et dimanches quand il fait beau et que les humains font une petite ballade de week-end au bord de l'eau.
Bon week-end justement.
Encore une victime de l'aide humanitaire.... quand l'homme n'aura plus de pain ou décidera de ne plus en donner aux canards et bien ceux-ci ne sauront plus s'auto-alimenter !
Beau plumage.
Pas un bec trop sympathique ce coin coin.
Merci de ton aide pour mon blog.
Oh is so cute !
:-)
Au fait ton canard : c'est une cane !
That is one fat duck.
Enregistrer un commentaire