03/05/2010

French

16 commentaires:

melanie a dit…

Splendide le bandeau !

Thérèse a dit…

Combien de fois je lis en anglais sur les photos françaises... Heureusement les vieilles pierres sont là pour témoigner du patrimoine.

Olivier a dit…

La grenouille qui valais trois milliards ;o)) et Bravo tu te lances dans le commerce

Chipie a dit…

On s'y arrête pour prendre un verre ?
J'aime le "Bergson photo" en face...
Joli bandeau !

cieldequimper a dit…

Une aiguille.

Bergson Photo et Daily Photo ? C'est une blague.

hpy a dit…

The head banner is excellent!

hpy a dit…

Et la pub n'est pas mal - est-ce que le photographe boit de la bière belge?

claude a dit…

Effectivement joli nouveau bandeau !
Alors dans cette jiolie petite rue, tu as tapé en plein dans mille. Bersgondailyphoto, génial !
Mignonne la grenouille !

PeterParis a dit…

Les daily bloggers ont maintenant leur propre bar? C'est quoi l'addresse? (Je ne suis pas "membre", mais on le droit d'y aller quand' même?)

Daniel Chérouvrier a dit…

Il n'y a vraiment plus de saison.
Même le 1er avril se célèbre le 3 mai !
Fre(a)nchement

Catherine a dit…

Tu vas ficher en l'air tous les repères des Castelbriantais...A moins que leurs pas ne les conduisent à la taverne de mémoire. Eux qui, déjà, se croyaient en Artois....avec le beffroi.

M. CHRISTOPHE a dit…

Joli montage ou bonne blague ?

✿France✿ a dit…

Je vais aussi le dire ce bandeau est superbe.
C'est fait tu le sais je pense .
Ce montage est sympa oui mais je doute aussi

Bergson a dit…

Je voulais vous montrer la publicité mise en place par un marchand de matériel de pêche.
La grenouille est accroché à une canne à pêche tous les matins.

I wanted to show you the publicity installation by a merchant of fishing tackle. The frog is fixed on a fishing cane every morning.

Nathalie H.D. a dit…

D'où l'on peut déduire que le français est pêcheur

L'homme qui trompe sa femme aussi mais pas avec le même accent.

Nathalie H.D. a dit…

PS - Olivier dit qu'il ne change jamais rien sur ses photos, ni un fil électrique, ni une borne mal placée, je vois que toi tu n'hésites pas à lancer une nouvelle marque de bière !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...