Un camping où ça sent bon le cochon ! ça détent vachement cette bonne odeur. C'est le camping du cochon qui grogne. Un endroit bien reposant où tous les campeurs sont copains comme cochons !
Où est ce que ça s'achète des tentes comme ça ? Figure toi que nos deux garçons se sont retrouvés dans la même chambre à un moment et c'était assez difficile ; on leur a collé un store séparateur, kif kif dans le film "la métisse" il me semble. Mais pas suffisant. L'aîné voulait aller dormir dans le jardin. On a vu des abris à cochons en allant à Chartres. J'en aurais bien ramené un (un neuf tout de même). Ceci dit j'imagine que cela se bricole De toute façon, je n'en ai plus besoin : les gamins ont tous quitté la maison (en laissant leurs affaires)
Je les reconnais...ce sont les maisons des trois petits cochons. Enfin au début de l'histoire ils étaient trois.....aujourd'hui à en juger par la taille du village vacances, la famille c'est bien agrandie ....pour le plus grand bonheur des fabricants de pâté.
Ta photo vient de me rappeler une mésaventure qui m'est arrivé dans ma jeunesse. Avec des potes nous étions parti avec nos Scooters faire du camping en Normandie, pour ne pas rouler toute la nuit nous nous étions arrêté dans un champs pour monter nos guitounes. Quelle ne fut pas nôtre stupeur au réveil d'être entouré d'une bande de cochons... MDR Nous n'avons jamais su si les cochons étaient déjà là ou si le paysan avait voulu nous faire une farce????
C'est quand même mieux que les porcheries où les cochons ne voient pas le jour, et puis, il y a de l'espace entre les tentes, pas de papiers gras, de l'herbe, au fond, c'est pas mal.
20 commentaires:
Cochon qui s'en dédit !
Un camping où ça sent bon le cochon ! ça détent vachement cette bonne odeur. C'est le camping du cochon qui grogne. Un endroit bien reposant où tous les campeurs sont copains comme cochons !
Excellent. Les vacances bouse, c'est tendance, non ?
Jambon au p'tit dejeuner assuré!
Euhhhh ! Le relais-château, c'est par où ?
en hiver au moins on a chaud, c'est déjà ça...il a combien d'étoiles ?
Certains campeurs se comportent comme des cochons, c'est bien connu.
c'est qui ces envahisseurs?
Personne ne s'est laissé prendre ...même les fan de nature et de grand air...de lisier.
Il est temps de penser à réserver...
C'est drôle, chez moi j'ai des algues vertes ce matin...
Où est ce que ça s'achète des tentes comme ça ?
Figure toi que nos deux garçons se sont retrouvés dans la même chambre à un moment et c'était assez difficile ; on leur a collé un store séparateur, kif kif dans le film "la métisse" il me semble. Mais pas suffisant. L'aîné voulait aller dormir dans le jardin. On a vu des abris à cochons en allant à Chartres. J'en aurais bien ramené un (un neuf tout de même).
Ceci dit j'imagine que cela se bricole
De toute façon, je n'en ai plus besoin : les gamins ont tous quitté la maison (en laissant leurs affaires)
Je les reconnais...ce sont les maisons des trois petits cochons.
Enfin au début de l'histoire ils étaient trois.....aujourd'hui à en juger par la taille du village vacances, la famille c'est bien agrandie ....pour le plus grand bonheur des fabricants de pâté.
On dirait le poulaillier derrière chez moi, ça doit caqueter en août!
Ta photo vient de me rappeler une mésaventure qui m'est arrivé dans ma jeunesse. Avec des potes nous étions parti avec nos Scooters faire du camping en Normandie, pour ne pas rouler toute la nuit nous nous étions arrêté dans un champs pour monter nos guitounes. Quelle ne fut pas nôtre stupeur au réveil d'être entouré d'une bande de cochons... MDR
Nous n'avons jamais su si les cochons étaient déjà là ou si le paysan avait voulu nous faire une farce????
Are these metal tents? Strange...
Maybe it's just me. I like camping at the Hilton or the Marriott!
Perfumed air as a bonus!
Qui se ressemble s'assemble (je dis ça au cas où mes voisins iraient dans ton camping :-))) J'aime beaucoup ton humour !
C'est quand même mieux que les porcheries où les cochons ne voient pas le jour, et puis, il y a de l'espace entre les tentes, pas de papiers gras, de l'herbe, au fond, c'est pas mal.
Enregistrer un commentaire