Si au marché de Brive la Gaillarde, on se crêpe le chignon à propos de bottes d'oignons, que peut on se créper, à Chateaubriant à propos de voilages : le pelage ?
Mon cher Chanoine ,laissez moi tout d'abord vous complimenter sur votre Anglais!! Le marché de Chateaubriant est presque aussi coloré qu'un marché de Provence..Un bel angle de vue.
Quant a ton texte ,il me fait penser a une puB des annees 80,apparue sur les panneaux publicitaires: "aujourd'hui je devoile le haut.. et demain..."
je vote pour ton "Album du moment", le mien en ce moment c'est le dernier Arthur H. Un vrai patchwork de couleur..donc on attend demain que tu nous devoiles le bas (comme le demande timidement miss marie-noyale ;o)) )
Tiens ! tu fais dans le chiffon maintenant ! Belle présentation et jolies couleurs. I agree with Marie-Noyale, you are improving your knowledge of english !
rhooooo, qu'est-ce que j'apprends??? demain tu enlèves le bas??? alors je vais camper devant ton blog toute la nuit pour être sûre d'être la première à voir cela.:-) Autrement pas mal cette photo, ça nous met de la couleur dans la tête. Par contre... :-))))) (pardonne-moi) hihihihihihi. Après cette superbe phrase: "aujourd'hui je dévoile les voilages", l'anglais fait très minimaliste: "today curtains". :-)))) Sorry mais je suis morte de rire devant mon écran d'ordinateur.
Pour en revenir à la réflexion de la Dame des Alpes Suisses, effectivement today curtains, c'est plus simple que je dévoile les voilages car plus simple de traduction. Tu aurais pu mettre I unveil the net curtains, mais c'est moins beau que je dévoile les voilages. J'aime bien le commentaire de DS2944. Il ne commente pas souvent, mais là c'est assez drôle. signé cui cui
23 commentaires:
Si au marché de Brive la Gaillarde, on se crêpe le chignon à propos de bottes d'oignons, que peut on se créper, à Chateaubriant à propos de voilages : le pelage ?
Pour une photo de biais, elle est pas mal.
Nice shot of the curtains. They are very colorful.
Mon cher Chanoine ,laissez moi tout d'abord vous complimenter sur votre Anglais!!
Le marché de Chateaubriant est presque aussi coloré qu'un marché de Provence..Un bel angle de vue.
Quant a ton texte ,il me fait penser a une puB des annees 80,apparue sur les panneaux publicitaires:
"aujourd'hui je devoile le haut..
et demain..."
Any of these would brighten an interior and make it homey.
Le fameux réel dévoilé !.
je vote pour ton "Album du moment", le mien en ce moment c'est le dernier Arthur H.
Un vrai patchwork de couleur..donc on attend demain que tu nous devoiles le bas (comme le demande timidement miss marie-noyale ;o)) )
Je cherche des voilages pour mon séjour,je ne trouves pas mon goût, c'est le moment de venir par chez toi!
Tiens ! tu fais dans le chiffon maintenant ! Belle présentation et jolies couleurs.
I agree with Marie-Noyale,
you are improving your knowledge of english !
A nice range of colours here!
C'est le souk.
rhooooo, qu'est-ce que j'apprends??? demain tu enlèves le bas??? alors je vais camper devant ton blog toute la nuit pour être sûre d'être la première à voir cela.:-)
Autrement pas mal cette photo, ça nous met de la couleur dans la tête. Par contre... :-))))) (pardonne-moi) hihihihihihi. Après cette superbe phrase: "aujourd'hui je dévoile les voilages", l'anglais fait très minimaliste: "today curtains". :-))))
Sorry mais je suis morte de rire devant mon écran d'ordinateur.
Nice colour effect!
En voyant d'abord la moitié supérieure de ta photo, j'ai cru que c'était des saris.
Je m'étais défilée pour les volets, tu es pardonné pour la taille.
Belle perspective colorée mais qu'avais-tu peur d'oublier pour faire autant de noeuds ?
il y avait Kurt Kobain ou Curt Kobain. Maintetant il y a Curtain Kob.
Delphinium, toujours aussi drôle...
Jolis coloris pour une jolie photo...
en arrivant après tous ces bloggeu(r)ses je ne vois pas grand chose à ajouter sinon que c'est encore une belle idée de photo.
Pour en revenir à la réflexion de la Dame des Alpes Suisses, effectivement today curtains, c'est plus simple que je dévoile les voilages car plus simple de traduction. Tu aurais pu mettre I unveil the net curtains, mais c'est moins beau que je dévoile les voilages.
J'aime bien le commentaire de DS2944. Il ne commente pas souvent, mais là c'est assez drôle.
signé cui cui
J'ai oublié mon commentaire en lisant les autres qui m'ont bien amusé.
Belle photo originale.
attention bergson je vais commencer la savate.
A beautiful selection...lovely fabrics!
Very cheerful :)
Love the shot! Love the colours.
Enregistrer un commentaire