ça c'est sûr qu'i lui faudra un refuge au milieu de l'ascension et quant à la vue du haut je pense qu'elle vaut vraiment le coup. Qu'elle n'oublie pas son drapeau suisse si elle tente une face inexplorée!!!
Elle peut venir en sarthe aussi, nous ici on a les Alpes mancelles, plus belles et plus hautes surtout !Mise à part cela, c'est sympa Bergson d'avoir des pensées pour les autres.
touchée!! :-))) merci bergson pour cette délicate attention. La Suisse se réveille aujourd'hui avec quelque tristesse. Je ne suis pas une grande fan de foot mais je suis triste pour les gens qui y ont cru. Décidément, nous sommes meilleurs sur la mer, ou sur des skis dans nos montagnes. Il est écrit à quelque part que l'on ne sait pas vraiment mettre un ballon au fond des filets. Les ballons, nous on les boit. :-) Alors ta petite pensée ce matin me touche. Bon je veux pas dire, mais 116 mètres, c'est TRES impressionnant. Mais je ne vois pas de neiges éternelles. :-)Avec le réchauffement climatique, tout a dû fondre. J'aime bien aussi le nom: "la Bretesche". très poétique. Bon, l'herbe est quand même dans un sale état. Qu'est-ce que t'as fait tout là-haut avant de prendre la photo? :-) bises!
Waouhh...116 m de haut, tu dépasses le mont Everest d'Evry de 16 mètres, j'imagine que les 16 derniers mètres doivent être les plus durs ;o) Pour répondre a ton interrogation, les conditions étaient assez nul, c'est en vérité une salle de conférence qui avale toute la lumière par le haut (et assombrit la scène), donc une lumière pauvre et comme je n'aime (ou je ne sais pas) pas prendre de photos au flash, c'etait pas évident.
J'espere que Miss Delphimium n'a pas le vertige ;-) En tout cas ce tableau avec le monticule de pierre et la paille répandue au sol est tres sympa et plein d'humour. C'est une region vallonnée comparée à la Bausse :-) Boston Snapshot
13 commentaires:
Alors la, a mon avis,
La Dame des Helveties va etre tres impressionnée!!!!
Seulement si elle n'oublie pas son piolet et ses crampons!
Dis donc, ils y vont fort sur le désherbant par chez toi...
ça c'est sûr qu'i lui faudra un refuge au milieu de l'ascension et quant à la vue du haut je pense qu'elle vaut vraiment le coup. Qu'elle n'oublie pas son drapeau suisse si elle tente une face inexplorée!!!
Elle peut venir en sarthe aussi, nous ici on a les Alpes mancelles, plus belles et plus hautes surtout !Mise à part cela, c'est sympa Bergson d'avoir des pensées pour les autres.
touchée!! :-))) merci bergson pour cette délicate attention. La Suisse se réveille aujourd'hui avec quelque tristesse. Je ne suis pas une grande fan de foot mais je suis triste pour les gens qui y ont cru. Décidément, nous sommes meilleurs sur la mer, ou sur des skis dans nos montagnes. Il est écrit à quelque part que l'on ne sait pas vraiment mettre un ballon au fond des filets. Les ballons, nous on les boit. :-)
Alors ta petite pensée ce matin me touche. Bon je veux pas dire, mais 116 mètres, c'est TRES impressionnant. Mais je ne vois pas de neiges éternelles. :-)Avec le réchauffement climatique, tout a dû fondre.
J'aime bien aussi le nom: "la Bretesche". très poétique.
Bon, l'herbe est quand même dans un sale état. Qu'est-ce que t'as fait tout là-haut avant de prendre la photo? :-)
bises!
Interesting photograph. Looks like some crop is growing well in the background.
Waouhh...116 m de haut, tu dépasses le mont Everest d'Evry de 16 mètres, j'imagine que les 16 derniers mètres doivent être les plus durs ;o)
Pour répondre a ton interrogation, les conditions étaient assez nul, c'est en vérité une salle de conférence qui avale toute la lumière par le haut (et assombrit la scène), donc une lumière pauvre et comme je n'aime (ou je ne sais pas) pas prendre de photos au flash, c'etait pas évident.
J'espere que Miss Delphimium n'a pas le vertige ;-)
En tout cas ce tableau avec le monticule de pierre et la paille répandue au sol est tres sympa et plein d'humour.
C'est une region vallonnée comparée à la Bausse :-)
Boston Snapshot
Et merci pour l'expression que tu as laissée dans ton commentaire sur mon blog. Je ne manquerai pas de l'utiliser quand l'occasion se présentera...
Hihi!
Le point culminant du foot suisse est atteint, tout comme l'est le point culminant de l'alpinisme en loire-atlantique.
Disons que le désherbant a peut-être attaqué la montagne et les joueurs un peu trop violemment. La prochaine fois on essaie le bio ?
Bon je vois que le mont du département ne vous emballe pas
Aucun desherbant par ici c'est le vent chaud d'altidude qui crame l'harbe
Trop bon, haha.
Enregistrer un commentaire