comme tes postiers ont l'air dépassés, je préfère te laisser ici le message: bonne année à toi aussi et à toute ta famille. une photo très belle, c'est vrai qu'on est un peu dans le brouillard quand ça recommence!
Je ne savais pas que les girafes de Loire-Atlantique avaient un cou si court, les arbres on dirait tout à fait des acacias mais c'est le fog qui me brouille la vue sans doute ! Heureuse année nouvelle, Bergson !
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
RépondreSupprimerHello Bergson et merci pour tes vœux !!!
GROS BISOUS
et bonne année 2013 à toi aussi ! :o)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Bonne année :-).
RépondreSupprimerUne bonne et heureuse année à vous !
RépondreSupprimer::: (\_(\ ...*...*...*...*...*...*...*...*...::::::::::::::
RépondreSupprimer*: (=' :') :: BONNE ANNÉE 2013 :::::::::::::::::::::
•.. (,('')('')¤...*...*...*...*...*...*...*...*...:::::::::::
¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`
BONNE ANNEE BERGSON
RépondreSupprimerWish you a very happy New Year. A very peaceful and beautiful picture to start the year, I like that.
RépondreSupprimerHappy New Year, Bergson!
RépondreSupprimertres bonne annee !
RépondreSupprimerBonne année Bergson!
RépondreSupprimerQue 2013 soit riche en images!...
Très bonne année 2013 à toi ! Bises
RépondreSupprimerQuelle photo!
RépondreSupprimerBonne annee 2013 a toi et a vos proches!
beaucoup d'argent..( :)))
RépondreSupprimerbonne année 13!
En souhaitant que le 13 soit bon pour tout le monde.
RépondreSupprimerJe te souhaite qu'on t'offre des phares anti-brouillards.
RépondreSupprimercomme tes postiers ont l'air dépassés, je préfère te laisser ici le message: bonne année à toi aussi et à toute ta famille.
RépondreSupprimerune photo très belle, c'est vrai qu'on est un peu dans le brouillard quand ça recommence!
Merci! A toi aussi, bonne et heureuse année 2013!
RépondreSupprimerJe ne savais pas que les girafes de Loire-Atlantique avaient un cou si court, les arbres on dirait tout à fait des acacias mais c'est le fog qui me brouille la vue sans doute !
RépondreSupprimerHeureuse année nouvelle, Bergson !
Très belle année à toi et à tous tes proches !!!
RépondreSupprimerSuperbe photo, même dans la brume, je t'ai reconnu ...
Bizzzz de la Cox !!!
Très belle année 2013 à toi aussi, Bergson ! :-)
RépondreSupprimerBonne Année Bergson, Bises charentaises à vous deux et bons voeux pour ceux que vous aimez
RépondreSupprimerMerci et bonne année 2013 à toi aussi.
RépondreSupprimer