IL est magnifique je trouve ton arbre. OUI ces couleurs pour notre coeur. Merci. Tu sais j'adore ce genre de photo; Je vais donc rester un petit moment sur ton blog ce matin. Mais tu ne dois pas faire trop attention à moi. OK
Si seulement il pouvait être rempli d'abricots.... N'empêche qu'il a un beau port et des couleurs extraordinaires dont il faut profiter rapidement, le vent fait tomber les feuilles à la vitesse V.
en compote pour moi. belle serie de couleur
RépondreSupprimerIt is nice....
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer*** Oh ! Mama Mia ! Que c'est beau !!!!! Une photo extrêmement belle Bergson ! MERCI de nous l'offrir ! :o) BISES et bon mercredi ! :o) ***
RépondreSupprimerEn couleur uniforme...
RépondreSupprimerOn dit ... abricotier ! Blague à part sur la pelouse verte, c'est très réussi !
RépondreSupprimerAbricots secs. Dried apricots.
RépondreSupprimerA la Saint Léon
RépondreSupprimerLes cuivres lustrons
IL est magnifique je trouve ton arbre. OUI ces couleurs pour notre coeur. Merci. Tu sais j'adore ce genre de photo; Je vais donc rester un petit moment sur ton blog ce matin.
RépondreSupprimerMais tu ne dois pas faire trop attention à moi. OK
adoro questo scatto, bellissimo effetto e colori
RépondreSupprimerSi seulement il pouvait être rempli d'abricots....
RépondreSupprimerN'empêche qu'il a un beau port et des couleurs extraordinaires dont il faut profiter rapidement, le vent fait tomber les feuilles à la vitesse V.
Un peu retravaillé, non ?
RépondreSupprimerC'est la saison pour apprécier l'abricotine.
RépondreSupprimerOh a cool effect: a magnificent shot!
RépondreSupprimer:-)
C'est la mode du 3d...
RépondreSupprimerJ'adore !
quelle belle lumière saisie sur ces photos, j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerJoli travail de post production qui donne un très bel effet.
RépondreSupprimerJe ne trouve rien à dire !
RépondreSupprimer