Il n'arrive pas à se taper dessus... mais se tiennent compagnie pour les nausées quand les enfants utilisent sans soucis aucun pour nos ours ce bien agréable balancier !
Super mignon. Et costaud. Je me souviens des "tape-culs" de l'enfance de nos enfants, notamment ceux assez sommaires faits avec un rondin dans les bois. Et de photos en équilibre avec tous les enfants et Maman d'un coté et Papa tout seul de l'autre. On pourrait pas la refaire c'est sûr.
Oh çà c'est amusant!
RépondreSupprimerC'est toi l'arbitre?
Cute, but which bear wins. If the one on the left should win, I could bearly stand it!
RépondreSupprimerBonjour Bergson
RépondreSupprimerQui sera le plus fort ????
Bonne journée !
C'est 50-50 pour l'instant ??
RépondreSupprimerInteresting contrast. Excellent capture of something I used to play with when I was little. Anna :)
RépondreSupprimerJe ne suis pas sûre qu'ils arrivent à se taper dessus...hi hi... Bonne journée à toi.
RépondreSupprimerOn voit que l'on vient de libérer les jeux en ligne, aller 10 euros sur l'ours de gauche (la mienne hein pas l'autre)
RépondreSupprimerPremier round : Observation de l'adversaire....
RépondreSupprimerMon coeur balance entre celui de gauche et celui de droite? mais contrairelent en politique, c'est un duel où il n'y aura ni vainqueur, ni vaincu.
RépondreSupprimerVoilà deux combattants bien souriants !
RépondreSupprimerTu me fais rire moi qui en ce moment ne dois pas trop rire lol Ta photo est génial tu es un as. Alors qui gagne!!!
RépondreSupprimerTROP cool
RépondreSupprimerSourire
RépondreSupprimerMAtch nul jusque présent.
RépondreSupprimerils ont plutôt l'air débonnaires et surtout charmants.
RépondreSupprimerIl n'arrive pas à se taper dessus... mais se tiennent compagnie pour les nausées quand les enfants utilisent sans soucis aucun pour nos ours ce bien agréable balancier !
RépondreSupprimerSuper mignon. Et costaud. Je me souviens des "tape-culs" de l'enfance de nos enfants, notamment ceux assez sommaires faits avec un rondin dans les bois. Et de photos en équilibre avec tous les enfants et Maman d'un coté et Papa tout seul de l'autre. On pourrait pas la refaire c'est sûr.
RépondreSupprimerDes ours qui se regardent en chiens de faïence.
RépondreSupprimerLes biceps sont un peu rikiki!!!
RépondreSupprimerIls ont l'air de bien se marrer.
RépondreSupprimerDes ours souriants, pas des ours ours.
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que c'est plus une petite danse qu'un combat.
RépondreSupprimer